Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le sourire
17 janvier 2011

Bienvenue

images_paillassonJe crois que le titre de ce post parle de lui même, je vous souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau blog. 

Je suis une jeune femme de tout juste trente ans que la vie n'a pas forcément épargnée et pourtant je garde le sourire. Pour résumer, j'ai eu une vie un peu comme Candy Neige, mon personnage de dessin animé préféré. Cette jeune fille qui depuis sa plus tendre enfance connaît beaucoup de joie, mais aussi beaucoup de tristesse et qui pourtant garde toujours confiance en la vie. A l'opposé de Candy, les vingts premières années de ma vie ont été joyeuses et heureuses. C'est cette dernière dizaine qui a été la plus marquée par le chagrin, les larmes, mais également par de très belles choses comme la maternité par exemple. 

A l'aube de cette nouvelle année, j'ai donc décidé que cette prochaine dizaine d'années serait synonyme de bonheur, de joie, de sourires, et d'accomplissement de soi. Je me suis engagée à rendre ma vie telle que je la souhaitais et à me défier. Vous pourrez donc lire ici les actions et les évolutions pour réussir ce défi, mais afin de le mener à bien je ne suis pas seule. Je suis entourée de personnes qui ont la même envie que moi, mais je vous en parlerai plus longuement dans un post spécial.

Vous trouverez également ici, un coin lecture où je donnerai mon avis sur mes livres du moment, ainsi qu'un coin cuisine où je vous ferai partager mes recettes. 

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir me lire, commenter et partager de bons moments.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre doucement ton blog ! J'adore le personnage Candy mais également tous les oeuvres de l'auteur. As-tu lu le manga, c'est très très émouvant !!! (c'est par ici http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=28)
C
Ca y est, j'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog :-)<br /> Félicitations pour cette initiative car ce n'est pas facile de se livrer.<br /> A très bientôt alors ;-)
V
Merci Line c'est gentil :)
L
Longue vie à ton blog ma Vané et je souhaite que tes voeux se réalisent.<br /> <br /> Je vais essayer de suivre ton bog, je dis essayer car j'ai beaucoup de mal à trouver une organisation de ce côté là :)
N
La suite, la suite, on veut la suite, Vanessa lol<br /> <br /> En attendant, passe un bon week-end, j'espère que tu n'as pas emmené ton ordi ;-)
Pour garder le sourire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité