Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le sourire
19 janvier 2011

Mon défi : réussir ma vie !

Img214560909Comme je vous l'ai annoncé précédemment, en ce début d'année, époque de toutes les bonnes résolutions, je me suis lancée un défi. Non, pas celui de battre le record du monde du saut en hauteur comme cette brave jeune femme, mais celui de réussir ma vie, de prendre le chemin du bonheur et de l'épanouissement. 

Pour mener à bien ce challenge, je suis entourée de nombreuses personnes et surtout je suis aidée par une coach dans l'épanouissement personnel, Nathalie. Je me suis engagée sur son blog http://www.etre-une-femme-qui-reussit.com/, afin de ne pas baisser les bras à la première barrière qui se dressera devant moi. Si comme moi vous souhaitez changer certains aspects de votre vie, je vous invite à visiter ce blog qui est franchement très riche, et qui plus est vous apporte un merveilleux soutien. 

J'ai donc pris le temps de réfléchir aux différents points de ma vie que je désire vouloir changer sur le court et le long terme. Autant vous dire que la liste commence à être longue, mais avant de vous la donner en détail dans un prochain post, je vais vous révéler mon rêve qui j'espère, et je vais travailler dur pour cela, deviendra réalité. Je pense que si vous étiez dans mon salon, vous le devineriez facilement puisque tous mes tableaux sont sur ce thème : avoir une belle maison en provence avec un grand jardin plein d'oliviers et de lavandes, et dans lequel je pourrais y mettre une table, des chaises, mon ordinateur portable et y travailler. 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, j'espère que ce rêve deviendra réalité !
V
Tu seras toujours la bienvenue !
N
Ooooh une belle maison en provence, avec des oàliviers... je réserve ma chambre d'amis, ok ?<br /> Sincèrement bravo pour ton engagement et tes actions, je continue à te suivre.<br /> Bises
Pour garder le sourire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité