Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour garder le sourire
11 février 2011

Je cours, je cours et je m'oublie !

footingOulala, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas posée et que je n'ai pas pris le temps de vous donner quelques nouvelles. J'ai beaucoup de mal à m'arrêter, je suis comme lancée dans une course où pour le moment je n'arrive pas à voir où se trouve la ligne d'arrivée.

Un point de mon défi était que je prendrais plus de soin de moi, et j'ai encore beaucoup de mal, mais j'arrive tout de même à me prendre 10 mns par jour rien que pour moi. Je devais aussi prendre rendez-vous pour un massage qui m'a été offert, malheureusement toujours pas trouvé le temps. 

Enfin, "malheureusement" n'est pas réellement le bon mot, car la cause en est la réalisation d'un des autres points de mon défi "augmenter le chiffre d'affaires de mon entreprise et trouver de nouveaux clients". 

Très prochainement, j'espère, je viendrais ici pour vous donner ma liste de points à changer et mes actions pour y arriver.

Un grand merci à mes lectrices et lecteurs de me rappeler à l'ordre et tenir à jour ce petit bout de moi.

Promis à très vite


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et elle couuuuurt, toute la journée...<br /> Elle couuuuuurt, de décembre en été...<br /> <br /> Mais elle garde le sourire :-))
N
T'en fais pas, pas question de te lâcher ! Hehe tu t'es engagée lol alors tu vas le réussir ce défi ! N'oublie pas, il suffit d'y aller par petits pas. le principal c'est d'avancer et de ne pas reculer ;-)<br /> Bon courage et bravo pour le point "augmenter le chiffre d'affaires" !
Pour garder le sourire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité